informez un ami | home
balloon illustration
dyslexie et besoins d'éducation spécifiques
'all sorts of minds...'
18th October 2003 at 14h30
Place Guillaume, Luxembourg City
© 2003. Produced and Designed by the DesignClub
tirage au sort | images | sponsors | dons | contact
English Version

 

 

CONGRATULATIONS TO THE WINNERS OF THE COMPETITION PRIZES:

HOT AIR BALLOON RIDE
Eilidh Horder, Luxembourg

MEAL AT MAYBE NOT BOBS
Jill Ghelfi, Olingen

'all sorts of minds...'

Le 18 octobre 2003, de la Place Guillaume au centre de Luxembourg ville, 2003 ballons ont été lancés pour l’Année européenne des personnes handicapées et pour mieux faire connaître l’asbl DYSPEL. Le projet ‘All Sorts of Minds’ était réalisé, coordonné et organisé par des membres de Luxembourg Design Club en association avec Dyspel.

L’image de cette campagne, un ballon rouge, et l’illustration y associée et dessinée par l’artiste luxembourgeois Ben Carter (qui avait déjà travaillé pour Dyspel avant) était le point central de cette campagne.

Des volontaires de Dyspel, Luxembourg Design Club, International School Luxembourg, l’Ecole européenne, St. George’s School, Scouts de Luxembourg ont aidés à faire de cet événement spectaculaire en faveur de l’organisation luxembourgeoise Dyspel un immense succès.

Pour participer au tirage au sort et peut-être gagner un voyage pour quatre en Montgolfière ou un dîner pour quatre chez May Be Not Bob’s. Visitez tirage au sort. Là vous trouverez aussi, à partir du 20 octobre 2003, des photos de cet événement.

Dyspel, patronnée par Son Altesse Royale Grande-Duchesse Maria-Teresa, est une asbl qui aide les enfants/étudiants à besoins spéciaux (dyslexie, Thada, etc.) et qui assiste les familles de ces enfants.

Pour plus de renseignements sur le travail de Dyspel, visitez leur site web.